snowk Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai un A64 3400+ sur une Asus K8NE-Deluxe et bon tout va bien jusqu'au jour ou il plante suite à un overcklocking pas énorme (+10%) bridé par la mémoire. Il redémarre et là chargement du bureau la petite musique très relaxante en vachement plus relaxant genre un 33 tours que tu passe en 45 si vous voyez !!! Moment de panique l'ordi est toujours aussi rapide sauf pour la musique et les sons. Pareil dans winamp ou il faut a peu près 2s pour que il affiche qu'il s'est passé 1 seule seconde!! Au ralenti je vous dit hallucinant!! Aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ce serait pas plutot un 45 tours quee tu passe en 33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowk Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu sais depuis le temps que je passe plus ni de 45 ni de 33 j'ai oublié quel effet ça faisait d'inverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Vire ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.