March 20, 200521 yr salut, j acheter un Pc tou neuf atlhon , et il a 1 semaine quand je demarre le pc il est trés trés lent au demarrage mon buro s'afiche et je dois attendre 2 minute pour voir les icones !! et au demarrage j tout desactiver il n'a rien ki demarre !!! voila mer ci ++
March 20, 200521 yr N'aurais-tu pas attrapper un petit virus ? Passes u coup de scan en ligne, de spybot et .
March 20, 200521 yr Je penses que bootvis n accélère en rien le boot ... J'avais fait des tests forcément, mais m en souviens plus des résultats ... Je crois qu il n y avait aucune différence en fait ... Microsoft eux même disent qu il n accélère pas le boot dans xp bla bla ... Quelqu un a des conclusions pértinentes ? Edited March 20, 200521 yr by divinechild
March 21, 200521 yr e penses que bootvis n accélère en rien le boot ...J'avais fait des tests forcément, mais m en souviens plus des résultats ... Je crois qu il n y avait aucune différence en fait ... Microsoft eux même disent qu il n accélère pas le boot dans xp bla bla ... Quelqu un a des conclusions pértinentes ? Ba moi j'ai gagné 30 précieuse secondes donc on ne peut pas dire que sa ne sert a rien En faite cela depend de la config, des logiciels installés et de l'etat de windows...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.