bastitooon Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tout amis du jour bonjour, voila mon probleme, je pert des giga sur mon disque dur sans rien que je fasse je m'explique, Imaginons un soir ou tout est tranquille je joue a warcraft 3 et tout puis avant de me coucher je regarde un peu mon disque dur etc .... a ce moment la il me reste 18 Go de libre sur mon disque donc je me dit cest bon coool donc j'etteint mon ordi Le lendemain matin malheur !!!!!! il me reste plus que 12 Go de libre alors que mon ordi etait etteint quelquun s'aurait il maider svp je vous remercie d'avance bye a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 expliques en détails ta config et surtout ton disque/partitions etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastitooon Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 lol alors ma config : fx 5600, amd 2800 +barton, 768 ram, DD 80 go sur mon DD je n'ai pas partitionner jai que C:, en faite le truc cest donc en me levant le matin j'ai pas regarder tout de suite 2h apres l'avoir allumer environ donc je pensait plus a un logiciel qui se servirait de la memoire comme ca mais j'ai pas trouver le coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastitooon Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 arf pis par exemple la cest a 13.5 giga depuis ce matin que jai laisser mon ordi allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu as essayé de nettoyer ton disque dur sans compression de fichier et de défragmenter ensuite tu regardes dans le gestionnaire des taches si des applications tournent si ça ne va pas tu te rends ICI tu charges le programme et tu postes ton log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Si tu es sous XP, supprimes tous les points de restauration système à l'exeption du dernier, defragmentes, supprimes les fichiers temporaires de ton PC, supprimes les pages web et dis nous quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, DL Windirstat sur cette page : http://www.clubic.com/logitheque-pc-0-5-ut...-partition.html et tu verras les fichiers qui hantent ton HDD, c'est épatant et gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut,DL Windirstat sur cette page : http://www.clubic.com/logitheque-pc-0-5-ut...-partition.html et tu verras les fichiers qui hantent ton HDD, c'est épatant et gratuit! marrant ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je t'avais prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.