inpact-dimsun Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 salut je voudrais savoir ou je pourrais trouver des grilles dorée comme sur les alimentation enermax de diametre 8x8 et a quel prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&products_id=49 Moi aussi je veux un Dimsun AWARD .(Private Joke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted May 21, 2003 Share Posted May 21, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 Les grilles UNREAL son pas mal aussi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 19, 2003 Share Posted July 19, 2003 C cher et ca fait du bruit en plus.... Donc simplicité et efficacté (silence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchern0byl Posted July 19, 2003 Share Posted July 19, 2003 C cher et ca fait du bruit en plus....Donc simplicité et efficacté (silence) parfaitement d'accors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted July 19, 2003 Share Posted July 19, 2003 C cher et ca fait du bruit en plus....Donc simplicité et efficacté (silence) Kler, pourkoi payer pour avoir le même résultat qu'avec les grilles d'orignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 19, 2003 Share Posted July 19, 2003 Moi, je pense que faire du tunning PC ne doit pas degrader ses performance (niveau silence j'entends biensur), par contre si il facilité l'utilisation du pc, ou la rende plus agréable à voir ou à utlilisé je suis à 100% dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted July 19, 2003 Author Share Posted July 19, 2003 Moi je veux les grilles dorées des alims enermax car c'est celle là que j'ai sur mon boitier. Mais le prob c'est que les grilles de derriere sont moches ce sont des grilles en fer qui sont inrégrees au boitier et en plus elle provoque du bruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 19, 2003 Share Posted July 19, 2003 C clair que les grille d'orée seront plus belle, encore faut il les trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted July 19, 2003 Author Share Posted July 19, 2003 Je l'ai est trouvée et en plus elle ne coute pas chere 2 euros je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 19, 2003 Share Posted July 19, 2003 C chouette ca.... Envois des photos une fois qu'elle seront intsallée Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted July 19, 2003 Author Share Posted July 19, 2003 Ouaip je verrais Mais c'est un boitier prémodé de enermax Je compte l'améliorer mais cela va prendre du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted July 20, 2003 Share Posted July 20, 2003 C clair que les grille d'orée seront plus belle, encore faut il les trouvé Sur Pc-Look.com, je viens d'en commander 2 pour mon mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 20, 2003 Share Posted July 20, 2003 Moi j'ai plus facile les grille de mon ALim (Q-TEc 400W Gold) sont argenté donc no probleme pour mettre toute les meme grille Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted July 20, 2003 Author Share Posted July 20, 2003 C clair que les grille d'orée seront plus belle, encore faut il les trouvé Sur Pc-Look.com, je viens d'en commander 2 pour mon mod C'est là que je vais les acheter et peut etre un lis lcd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 20, 2003 Share Posted July 20, 2003 On attends avec INpatience les photo du resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.