inpact-dimsun Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 salut je voudrais savoir ou je pourrais trouver des grilles dorée comme sur les alimentation enermax de diametre 8x8 et a quel prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&products_id=49 Moi aussi je veux un Dimsun AWARD .(Private Joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Les grilles UNREAL son pas mal aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C cher et ca fait du bruit en plus.... Donc simplicité et efficacté (silence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C cher et ca fait du bruit en plus....Donc simplicité et efficacté (silence) parfaitement d'accors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C cher et ca fait du bruit en plus....Donc simplicité et efficacté (silence) Kler, pourkoi payer pour avoir le même résultat qu'avec les grilles d'orignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Moi, je pense que faire du tunning PC ne doit pas degrader ses performance (niveau silence j'entends biensur), par contre si il facilité l'utilisation du pc, ou la rende plus agréable à voir ou à utlilisé je suis à 100% dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Moi je veux les grilles dorées des alims enermax car c'est celle là que j'ai sur mon boitier. Mais le prob c'est que les grilles de derriere sont moches ce sont des grilles en fer qui sont inrégrees au boitier et en plus elle provoque du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C clair que les grille d'orée seront plus belle, encore faut il les trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Je l'ai est trouvée et en plus elle ne coute pas chere 2 euros je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C chouette ca.... Envois des photos une fois qu'elle seront intsallée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ouaip je verrais Mais c'est un boitier prémodé de enermax Je compte l'améliorer mais cela va prendre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 C clair que les grille d'orée seront plus belle, encore faut il les trouvé Sur Pc-Look.com, je viens d'en commander 2 pour mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi j'ai plus facile les grille de mon ALim (Q-TEc 400W Gold) sont argenté donc no probleme pour mettre toute les meme grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 C clair que les grille d'orée seront plus belle, encore faut il les trouvé Sur Pc-Look.com, je viens d'en commander 2 pour mon mod C'est là que je vais les acheter et peut etre un lis lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 On attends avec INpatience les photo du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.