tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour à tous, Voilà, je suis sur le point de m'acheter un écran lcd et oublié définitivement le CRT... En fait,je ne sais pas vraiment à quoi voit-on qu'un écran est meilleur qu'un autre... Je sais un peu qu'il faut regarder par rapport à la luminosité, le temps de réponse,... En bref, je recherche un écran de 17 pouces aux alentours de 200, 250€ qui me premettrait de jouer modérément (1/4 de mon temps) (doom 3, NFSU2,Far cry,...), le reste c'est bcp de la bureautique et du chipotage lol. Pouvez-vous me donner le meilleur rapport qualité-prix pour mes fonctions??? Pour info, voila un peu ma config: - AMD Athlon Xp 2500+ - CG : ATI 9200 mais je vais bientot recevoir la 6800 GT Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je te conseille le Belinea 10 17 35 http://www.prixdunet.com/details/Belinea_F...Class_10_17_35/ 2ème solution : prend une 6600GT au lieu d'une 6800GT et tu prendras un lcd 19" ( Hyundai L90D+ http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_L90D1/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci beaucoup Pascal mais en fait le 6800 gt, je vais la recevoir et étant étudiant, je n'ai pas un trop gros budget, c'est pour cette raison que je suis un peu limité. Sinon, j'ai déjà entendu parler de la marque Belinea et c'est du bon,je vais réfléchir à cela. Sinon que penses-tu de cette grosse promo, seul bémol c'est que je ne connais pas ce site : http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as...vid=10710021309 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Pour le prix , c'est sur que faire mieux c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Au niveau du site, je peux faire confiance? J'ai l'impression que la photo n'est pas bonne, je suis allé voir ce modèle sur d'autre site, ce n'est pas la même photo et ce modèle est en 25m/s??? Enfin si vous savez m'éclairer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 cdiscount est une boutique serieuse (j'entend par là c'est pas des arnaqueur comme mult... j'ai rien dit ) par contre ils sont un peu debordé (1 dvd sur 4 vendu en france provenait de ce site en 2002 ) alors les delais de livraison sont souvent abominable. il s'est même creer un petit site = http://www.cgalere.com/faq.htm alors si t'es pas pressé tu peut commander ... edit = d'apres cdiscount l'ecran est un 16ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Sinon, il y a aussi le Hyundai ImageQuest L70S+ pour le même prix non ??? Vous prendriez lequel des 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Sinon, il y a aussi le Hyundai ImageQuest L70S+ pour le même prix non ???Vous prendriez lequel des 2 ? perso je prefere le samsung (le hyundai est excellent mais le design je deteste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci beaucoup en tout cas, je suis à deux doigts de commander mais si on se réfère à ce que sera mon utilisation, ce samsung pourrait bien remplir ces fonctions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 un ami veut acheter cette ecran samsung aussi et après vérificatino sur google et ebay ce modele sur cdiscount est bien un 25ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 et la différence se marque vraiment par rapport à un 16ms??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Après quelques recherches, cette ce modèle existe en 25 ms et en 16 ms, je vais donc le commander. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je viens de m'apercevoir d'une chose, le site est CDISCOUNT est-il uniquement destiné au français, je suis Belge en fait... Je ne saurai donc pas faire d'achat??? Connaissez-vous d'autre sites aussi intéressant que celui la ou il y'aurait des écrans à bons prix?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonsoir, je me retrouve encore aujourd'hui sans écran lcd car je ne me suis pas core décidé lol J'ai vu bêtement un écran chez Aldi!!!!! Seulement à 199€, 10 ms,... Voici le site : http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm Qu'en pensez-vous???Moi je serais partant vu ses caractéristiques ms bon est ce que vous avez déjà fait des achats du meme genre chez aldi, sont ils de bonne qualité??? Il vaut le coup pensez vous à ce prix??? Merci beaucoup pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.