Aller au contenu

Pinnacles PCTV Stereo


Messages recommandés

Eh bien le bonjour ici !

Petite question même si je me doute que la réponse est sans doute dans le titre, elle ne me satisfait pas car je ne comprend pas ... :-D:pleure:

Vous verez dans ma config la présence d'une pinacles pctv stereo ainsi que d'une carte son 5.1...

Question: Pk le son ne sort pas de mes 5 enceintes ??? ralant ca !

Alors voila d'ores et déjà on pourrait me répondre :Ben c'est parce que c'est une carte stereo...mais comme j'ai dit, cela ne me satisfait pas...

Car, je m'explique. A la sortie de ma carte TV j'ai une entrée Coaxiale (ne nous intéresse pas), une sortie Video (ne nous concerne pas non plus), une S-Vid (ne nous concerne toujours pas) et enfin une sorti Audio. (type Jack) Alors deux opportunités...

1) Je la met dans ma carte son (Hercules muse DVD 5.1)

2) Dans mon caisson de basses qui fait office d'ampli Actif (si je ne m'abuse) (voir config))

Et c'est justement ca que je ne comprend pas... Si elle sort en stéréo de ma carte TV et que je la met (peu importe où) mon Hardware devrait 'convertir' et 'répartir' cela en 5.1 quand même... Winamp le fait bien avec de la musique en Stéréo...

Question bête mais fallait la poser...car c'est gênant...

Ps: j'ai chipoté partout pour trouver dans les config de PCTV et dans Mixer.exe (utilitaire pour la carte son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...