neochlauss Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 salut, ya kekchose dotre ke quicktime pour lire les .Mov ?? ya pas un codec pour windows media player ??? mon quicktime ne marche pas , j'ai beau reinstaller, ca marche pas, mem un format n'a pas resolu le prob, meme un changement de drivers... et je voudrais bien lire les video de HL2 ou de matrix 2... en fait je pe lire des .mov ka partir d'internet.... c chiant celles ki sont sur mon isk dur.. je pe po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ben justement, y'a Quicktime Alternative qui marche avec Media Player Classic, je vais chercher un lien de suite, et reposte sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bon, voilà, tu auras ça ici (5745KB) http://home.hccnet.nl/edwin.ter.horst/quic...ktimealt100.exe Sinon, Media Player Classic, c'est un peu comme Windows Media Player 6.4 avec plein d'options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 thx , j'essaye tout de suite, jte redis si ca marche... tu serais mon sauveur dis dont... lolTHXTHX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 wow ca rame , faut ke je touche des options ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c bon va marche il fallait just activer DX7 ds la video... THX t mon sauveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c bon va marche il fallait just activer DX7 ds la video...THX t mon sauveur !! De rien, quand je sais pas, je demande, quand je sais, je partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ya aussi RealOne qui peut lire les fichiers .mov et il y a une version gratuite, moi c'est le lecteur de .mov que j'utilise car le "plein écran" de quicktime n'est pas fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 mega lol neochlauss (et oui c moi ) si tu trouve tjrs pa c le google ki t a gravé bloodrayne en oublian de metre un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 lol, c toi kalimero ? mdr ce ke le monde est piti .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 et oui neo, je sui kalimero ms avec un otre nick et oui parfoi come ca ca me pren d en changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c vré ke le monde est vraimen peti lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 mega lol neochlauss (et oui c moi ) si tu trouve tjrs pa c le google ki t a gravé bloodrayne en oublian de metre un crack pas bienG et puis, il y a BLABLA pour les retrouvailles au fait, Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 merci pour ton accueil pipo t inkiete pa je coné neo on est ds la meme class (enfin kan il vien en cour koi) il c ke je rigole en disan ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 et excuse moi pour mon cretinisme avancé par la faute dukel je n avé pa vu ke tu parlé d un certin peti crack(enfin il me semble sinon la tu a le droi de me fair tt ce ke tu ve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 T'inquiètes, je ne suis pas encore canibal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.