d-mano Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour les inpactiens!! Je voulais savoir comment faire pour modifier le mot de passe administrateur, est-ce possible? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 control userpasswords2 à taper dans éxécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai réussi à le faire une seule fois userpasswords2 dans executer, apparement lsd3 il y a encore quelques bugs. J'avais désactivé l'autologon quand je l'ai installé, puis j'ai taper userpasswords2 dans éxécuter, je l'ai réactivé, mais depuis plus moyen d'y réaccéder... Enfin j'ai quand même réussi à changer le mot de passe administrateur, seulement maintenant il se connecte directement sous le compte administrateur Comment fait-on pour changer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Restauration system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.