neox38 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut @ tous, Je voulais savoir si je pouvai utiliser une pompe d'aquarium (3.4 litres/min) pour faire une petit Kit (juste pour mon CPU "voir" + GPU). Je ne sais pas justement si c'est assez puissant pour un bon debit. Car enfaite j'esseye de faire un Kit wc avec un big momma de twingo. Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 3.4L par min c'est trop peu surtout avec un BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neox38 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neox38 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu me conseille quoi comme pompe pas cher ? car enfaite c pour tester pour voir si je suis mieu en wc ou en aircooling, avec mon SI-97 je suis juste a 39° alors c'est un petit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 si c est pour un petit test fais le avec cette pompe et regarde si tu a une baisse de t° si c est le cas la tu poura investire dans une pompe sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 le watercooling c'est pour gagner en full donc je doute que tu sois à 39 en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Hydor z30 1200 litres /h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ne pas utiliser de micro channel avec un big moma (par contre, je ne sais pas pourquoi... Risque de dépôt je présume ... ou pression trop importante) Enfin, il ne faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 dans un BM, il y a toujours des impuretés alors ça risque de boucher les waterblocks micro channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.