Posté(e) le 20 mars 200520 a Salut @ tous, Je voulais savoir si je pouvai utiliser une pompe d'aquarium (3.4 litres/min) pour faire une petit Kit (juste pour mon CPU "voir" + GPU). Je ne sais pas justement si c'est assez puissant pour un bon debit. Car enfaite j'esseye de faire un Kit wc avec un big momma de twingo. Je vous remercie d'avance
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur tu me conseille quoi comme pompe pas cher ? car enfaite c pour tester pour voir si je suis mieu en wc ou en aircooling, avec mon SI-97 je suis juste a 39° alors c'est un petit test
Posté(e) le 20 mars 200520 a si c est pour un petit test fais le avec cette pompe et regarde si tu a une baisse de t° si c est le cas la tu poura investire dans une pompe sans risque
Posté(e) le 20 mars 200520 a le watercooling c'est pour gagner en full donc je doute que tu sois à 39 en full
Posté(e) le 20 mars 200520 a ne pas utiliser de micro channel avec un big moma (par contre, je ne sais pas pourquoi... Risque de dépôt je présume ... ou pression trop importante) Enfin, il ne faut pas
Posté(e) le 20 mars 200520 a dans un BM, il y a toujours des impuretés alors ça risque de boucher les waterblocks micro channel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.