Salimax Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Call of Duty 2 est prévu pour fin 2005 !!! Ca va être une turie ! Je l'attend avec impatience ... Infos et captures d'écran du jeu: >>> ICI <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Salut... Aucune images, rien sur le jeu, je te comprend pas, pkoi faire des topics officiels si tu n'a rien a dire sur ce jeu ???? C'est juste pr etre le premier a en parler???? Laisse le Topic Officiel a ceux qui joue et qui on des choses a dire sur le jeu en question..... C'est le deuxieme jeu comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 turie tuerie et si on doit attendre fin 2005, et upper tout les mois le topic... Spa un topic officiel alors, c'est une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Y a des screen shot sur clubic, assez prometteur au passage Mais bon, je suis plus impatient pour BattleField II..... Et puis en lan, United Offensive est encore très bien, donc on a le temps quoi Sinon, je suis d'accord avec vous question topic officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.