chrarus2004 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 g un pc un peu vieux qui n' a que 37 go pour le dd alors une extension s' est ce" que je veux faire je veux acheter un dd 160go mais le probleme c l' interface alors est ce que vous pouvez m'aider merci les Gas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Beh pr savoir l'interface faudrait savoir ce que t'as comme carte mère ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Dans ton HP, il n'y a pas de connecteur Sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Dans ton HP, il n'y a pas de connecteur Sata. donc tu devras choisir un IDE. Et de toute facon cela n'aura aucune incidence sur les perfs, ni sur l'évolutivité (dans le 1 à 2 prochaines années au moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Sa sa dépends de combien de SATA ont met en raid0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 hm, tu dis qu'il est vieux? alors IDE, ne t'embette pas. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Sa sa dépends de combien de SATA ont met en raid0 ... Ben 2, comme papa... et vaut mieux mettre des Raptors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.