gregou88 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bonjour, je voudrai tenter de créé un jeu en C++ mais je ne saait pa quel logiciel utiliser j'avai entendu un truc comme BitzBliz si quelqun a des reponses je le remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tu vas programmer un jeu en C++ tout seul ... ?! Le logiciel "C++" tout simplement, mais il est loin d'être gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je suis ac trois potes et le C c'est gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tu vas programmer un jeu en C++ tout seul ... ?!Le logiciel "C++" tout simplement, mais il est loin d'être gratuit ... [HS]ta signature est trop grande!!!![HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.