superbidule Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut tout le monde je vais peut etre avoir un vieux portablequine marche plus, et j'avais dans l'idée d'inclure sur le coté de ma tour le lcd du portable, pensez-vous que ce serait possible niveau cablage (un truc genre l'ecran de la psone) merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ba faudrait voir avec la conectique du portable et t'a conectique lol enfin sa m'etonerait baucoup que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est tres difficile, j'en ai vu beaucoupqui ont abandonné ce projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C purement impossible de brancher un ecran de portable sur une tour Tu ne pourra jamais avoir la chematique de connection que ce soit en // ou en VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 srogneuhgneuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai moi aussi déja eu ce projet. Mais c'est tout bonnement impossible, parceque ces écrans n'ont pas de normes comme no bon vieux crt et lcd de bureau. c'est a dire qu'il faudrai avoir les plans de l'écran, ceux des sortie vidéos du portable, ainsi que de bonne connaissance en electronique. autrement dit, c'est impossible... dsl pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Zêtes pessimistes... mais vous avez raison lol Enfin il peut toujours tenter : ca vaudrait le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 De toute façon tu ne risque rien a essayer bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oui, daccord, il peut l'integrer ... pas de problemes pour ça ... mais apres il manque toute la partie electronique ... donc ça ne servirai a rien ... sauf d'avoir un écran qui ne fonctionne pas incrustré dans son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai essayé c'est tout simplement impossible aucune conectique mais bon si tu t'y conait en electronique tu pe transformer un branchement de portable en VGA mais si tu te tente la dessus bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est possible fais une recherche "Allinbox", de nombreux amateurs se servent d'écran de portables pour faire un vidéo projecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 si tu parle du retroprojecteur homemade, ils utilisent TOUT le pc portable, et pas seulement la dalle. ou sinon je veux un liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est possible fais une recherche "Allinbox", de nombreux amateurs se servent d'écran de portables pour faire un vidéo projecteur Merci pour ce lien mon big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.