Jump to content

clavier + souris logitech MX

Amnesiac

Recommended Posts

Actuellement c ce qui se fait de mieux en technologie optique. logitech prend lavantage devant microsoft. Le systeme MX de la MX700 est le plus performant car il prend autant de mesure que la bande passante USB le permet. C du tout bon ! jaimerai avoir le mm :/ spa pour maintenant !

J'ai déjà approché le clavier Logitech Internet Navigator SP. Je trouve le toucher particulièrement agréable et surtout les touches ne "claquent" pas. Du coup, c'est silencieux :francais: (ou presque)

Quant à la MX700, je viens également de l'avoir. Je la trouve plus ergonomique que la microsoft (que j'avais avant).

Adlibitum.

Youh ouh ouh ouh, je sens que je vais bientot me faire plaisir :copain:

Mais j'aime bien mon kit clavier/souris sans fil ergonomique, alors j'hesite.

Le clavier qui est avec c'est pas un ergo?

Youh ouh ouh ouh, je sens que je vais bientot me faire plaisir  :non:  

Mais j'aime bien mon kit clavier/souris sans fil ergonomique, alors j'hesite.

Le clavier qui est avec c'est pas un ergo?

ergo ? le clavier cassé en deux ? nan

g9523943.jpg

je confirme je l utilise depuis janvier

y a meme un patch pour utiliser les 8 boutons dans les jeux

en plus ca muscle l avant bras  mice elbow

Il est où le patch? J'aimerais bien essayer un HL ou Unreal avec tous les boutosn sur la souris.

Sinon, la MX700, elle est géniale. Aucun problème avec la batterie, un peu lourde au début, mais précise et pratique avec ses boutons (ça y est, j'en utilise 5 pour le surf)

• 1 year later...

Salut à tous !

oui voilà un sujet ressorti du fin fond des tiroirs du site.

Me renseignant ici et là pour un ensemble clavier-souris sans-fil je me suis arrêté aux deux ensembles Logitech cordless desktop LX300 et Cordless MX™ Duo .

Concernant donc l'ensemble MX j'aimerais connaître la portée maximale de la souris et du clavier sachant que j'aimerais utiliser le clavier (et pourquoi pas la souris) depuis mon salon qui se situe derrière un mur à quelques mètres de là.

Merci à ceux qui ont l'un de ses ensembles de me répondre ....... :D

Derrière un mur ... béton, acier, placo, épais, fin ?

Test effectué; missa ca passe :incline:

Je dirais un peu plus de 2m a travers un mur (béton) qui fait bien 25cm de large; j'utilise un Cordless Desktop MX700 avec les piles d'origines du clavier (Mars2004)

clavier orienté vers le récepteur :-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...