Aller au contenu

clavier + souris logitech MX


Amnesiac

Messages recommandés

Actuellement c ce qui se fait de mieux en technologie optique. logitech prend lavantage devant microsoft. Le systeme MX de la MX700 est le plus performant car il prend autant de mesure que la bande passante USB le permet. C du tout bon ! jaimerai avoir le mm :/ spa pour maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà approché le clavier Logitech Internet Navigator SP. Je trouve le toucher particulièrement agréable et surtout les touches ne "claquent" pas. Du coup, c'est silencieux :francais: (ou presque)

Quant à la MX700, je viens également de l'avoir. Je la trouve plus ergonomique que la microsoft (que j'avais avant).

Adlibitum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme je l utilise depuis janvier

y a meme un patch pour utiliser les 8 boutons dans les jeux

en plus ca muscle l avant bras  mice elbow

Il est où le patch? J'aimerais bien essayer un HL ou Unreal avec tous les boutosn sur la souris.

Sinon, la MX700, elle est géniale. Aucun problème avec la batterie, un peu lourde au début, mais précise et pratique avec ses boutons (ça y est, j'en utilise 5 pour le surf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous !

oui voilà un sujet ressorti du fin fond des tiroirs du site.

Me renseignant ici et là pour un ensemble clavier-souris sans-fil je me suis arrêté aux deux ensembles Logitech cordless desktop LX300 et Cordless MX™ Duo .

Concernant donc l'ensemble MX j'aimerais connaître la portée maximale de la souris et du clavier sachant que j'aimerais utiliser le clavier (et pourquoi pas la souris) depuis mon salon qui se situe derrière un mur à quelques mètres de là.

Merci à ceux qui ont l'un de ses ensembles de me répondre ....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...