Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c'est du bon ? hin monsieur c'est bien ? j'aimerai avoir votre avis surtout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Vouiiiiiiiiii quelle est jolie la souriiiiis La série MX est très confortable et performante... voilà !!! A part ça, tu peux aller là > http://www.materiel.net/details_930763-0914.html. La Logitech MX500 Optical Mouse est terrible A toi de choizzze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ouep la mx700 est tres bien aussi elle est rapide et precise mais lourde... perso la MS explorer est aussi precise et moins lourde mais y'a un fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bah j'attend mon colis VITE VITE je tiens pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Actuellement c ce qui se fait de mieux en technologie optique. logitech prend lavantage devant microsoft. Le systeme MX de la MX700 est le plus performant car il prend autant de mesure que la bande passante USB le permet. C du tout bon ! jaimerai avoir le mm :/ spa pour maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je confirme je l utilise depuis janvier y a meme un patch pour utiliser les 8 boutons dans les jeux en plus ca muscle l avant bras mice elbow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi jai la vieille cordless wheel Mouse à boule et elle est plus lourde que la MX700 et pourtant je trouve pas ca lourd mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlibitum Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 J'ai déjà approché le clavier Logitech Internet Navigator SP. Je trouve le toucher particulièrement agréable et surtout les touches ne "claquent" pas. Du coup, c'est silencieux (ou presque) Quant à la MX700, je viens également de l'avoir. Je la trouve plus ergonomique que la microsoft (que j'avais avant). Adlibitum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 demain matin 8h à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 j'ai eu qql petits soucis niveau drivers mais maintenant tt marche !!! c'est bô !!! LOGITECH DESKTOP MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 C'est un kit clavier + mx700 que tu a acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est un kit clavier + mx700 que tu a acheté? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Youh ouh ouh ouh, je sens que je vais bientot me faire plaisir :copain: Mais j'aime bien mon kit clavier/souris sans fil ergonomique, alors j'hesite. Le clavier qui est avec c'est pas un ergo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Youh ouh ouh ouh, je sens que je vais bientot me faire plaisir Mais j'aime bien mon kit clavier/souris sans fil ergonomique, alors j'hesite. Le clavier qui est avec c'est pas un ergo? ergo ? le clavier cassé en deux ? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 je confirme je l utilise depuis janviery a meme un patch pour utiliser les 8 boutons dans les jeux en plus ca muscle l avant bras mice elbow Il est où le patch? J'aimerais bien essayer un HL ou Unreal avec tous les boutosn sur la souris. Sinon, la MX700, elle est géniale. Aucun problème avec la batterie, un peu lourde au début, mais précise et pratique avec ses boutons (ça y est, j'en utilise 5 pour le surf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut à tous ! oui voilà un sujet ressorti du fin fond des tiroirs du site. Me renseignant ici et là pour un ensemble clavier-souris sans-fil je me suis arrêté aux deux ensembles Logitech cordless desktop LX300 et Cordless MX™ Duo . Concernant donc l'ensemble MX j'aimerais connaître la portée maximale de la souris et du clavier sachant que j'aimerais utiliser le clavier (et pourquoi pas la souris) depuis mon salon qui se situe derrière un mur à quelques mètres de là. Merci à ceux qui ont l'un de ses ensembles de me répondre ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Derrière un mur ... béton, acier, placo, épais, fin ? Test effectué; missa ca passe Je dirais un peu plus de 2m a travers un mur (béton) qui fait bien 25cm de large; j'utilise un Cordless Desktop MX700 avec les piles d'origines du clavier (Mars2004) clavier orienté vers le récepteur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 2 mètres ...... entre ton clavier et le récepteur ? parceque c'est vraiment très faible je trouve. Je dois bien avoir un minimum de 5 m entre l'ordinateur et le canapé du salon (d'où serait utilisé le clavier sans fil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.