Aniss Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Voila je possède un P4A 2.4Ghz est comme vous le savez son FSB est de 100Mhz mais je possède de la ram PC2700 voulant profiter de celle-ci je voudrais overcloker mon processeur pour arriver a un FSB de 166Mhz donc je vais dans le bios je met 100/166/33 mais voila que le pc au moment du boot fait un long bip donc clear cmos une personne ma dit qu'il fallait que j'augmente le voltage de mon processeur je voulais le faire mais dans mon bios le panneau ou je vois le voltage et tout est bloquer je peux pas y accéder donc voila je chercher comment le débloquer et est ce que cette overclokage me permettra de profiter de ma PC2700 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Vous avez pas envie de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j y connai pas tro en p4 mai pour ce qui est de profité de la ram sa sera biensur mieu . je pense que c le bios qui est bloqué . mais vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Monte par pas de 5 en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 mais ou je dois aller pour monter car j'ai pas le choix je doit monter le voltage du processeur mais ou je dois aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tu as pensé à régler tes ports PCI et AGP à 66/33 au lieu de "auto" ? ça peut-être ça le facteur limitant. Tu peux même y laisser un disque dur dans la bataille. Gaffe donc. Sinon essaie d'abord de monter le FSB à 133, et teste ta mémoire avec memtest. Ensuite monte tout doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erix92 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Aniss, je suis preneur pour WOW, si il est toujours disponible. Je vous ai laissé un message sur votre messagerie MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si le réglagé est bloqué par contre pour le Vcore, c'est impossible de le modifier, à moins d'arriver à trouver un bios modifié sur le web, mais ca n'existe que pour une petite selection de cartes mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.