goahould Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 voila je voudrais savoir si on doit mettre un ventilo en extraction ou souffler sur le proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour la suite ça dépend du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 sur un proc on soufle généralement ( attention goahould je suis la et d'abors c'est goa'uld ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ouais mais tous ne sont pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oui mais lui c'est un goa'uld pas un tok'ra donc pour le ventilo c'est dans 99% des cas en souflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tous ne sont pas mauvais donc il faut faire un petit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tilk est goa'uld (enfin plus maintenant, il a la trétonine) et il est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Generalement le ventilo évacu le chaleur du radiateur. Donc extraction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 a oué ya les rebeles jaffas mais comme tu dis y carburent tous a la tretonine dons il reste plus que les grands maitre edit : tien ben d'ailleurs teal'c c'est pas un goa'uld c'est un jaffa ne penvent etre qualifiés de goa'uld que ceux qui portent un symbiote dans leur systeme nerveux donc quand le sybimote, le goa'uld dons , peut s'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en général on fait souffler sur le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 le mieux c'est de tester "in situ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est bien ce qu'on a dit mais moi je dis qu'il faut soufler comme ça on amene de l'air frais alors que si o aspire on amene de l'air qui est passé sur la CM et qui a donc chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 t'as pas une blague vaseuse à nous sortir jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est bien ce qu'on a ditmais moi je dis qu'il faut soufler comme ça on amene de l'air frais alors que si o aspire on amene de l'air qui est passé sur la CM et qui a donc chauffé il faut se méfier de ce que l'on pense, car bien souvent on en connait pas, la technique des fluides est impénétrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 a oué j'ai lu un article dans Science & Vie c'est limite le chaos mais bon si un ventilo soufle de l'air frais qui vient de l'exterieur ben l'ai sera frais na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ben ouais mais là ça vient pas de l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai lu sur matbe que de placer le ventilo en soufflerie prolongeait sa durée de vie, car il ne se mange pas la température du rad, mais celle du boitier, qui est moindre. http://www.matbe.com/articles/refroid/fantheory/b_vs_s.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 voila ce que je viens de trouver sur matbe http://www.matbe.com/articles/refroid/quet...lence/page8.php et ils ont baissé la temp en le mettant en extraction voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.