Agent X Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lu a tous si vous devriez choisir entre 2 mmorpg vous choisiriez lequel ? World of Warcraft ou Guild Wars ?? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 wow.. je connais même pas guild war mais de toute façon ya pas mieux que wow en mmorpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui je pense prendre wow mais pour l'insatnt c'est la penurie totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je hais les MMORPG, mais ce qui est sûr, c'est que je préfère jouer à WoW qu'à Guild War. Même si Guild War ne se qualifie pas comme un MMO. Ensuite ça dépend de ton budget : Guild War ne nécessite pas d'abonnement une fois le jeu acheté, contrairement à WoW. En revanche WoW est plus simple d'accès (et je pense que pas mal de monde qui n'y connaissait rien aux MMORPG a débuté avec celui-ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaShEnD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 un corpg pour etre plus exacte ^^ apres ca depent si tu aime bien style diablo (guild war) ou traversé un monde infini ^^ perso je prendrai guild war ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.