Posté(e) le 20 mars 200520 a Bonjour à tous, Après avoir glané de précieux renseignements sur ce forum et quelques heures de réflexion, j'en suis arrivé à ça: - Pompe Eheim 600 Station + réservoir - Radiateur Blacklord 120 (sans embouts) - WB CPU 1a-sl2 (sans embouts) - WB VGA NexXxoS GPX-A Ati 9xxx (sans embouts) - Y en PVC interne 8mm - Tuyau PVC transparent 8/10 2m - Embout métal droit 1/4" pour tuyau 8mm x6 - Zalman ZM-NB47J Dissipateur passif pour chipset Le tout pour 193€ fdp inclus Je sais qu'il manque les ventilos, mais j'ai déjà ce qu'il faut. Tout cela convient t'il pour un montage en // ? Changeriez-vous qqch sachant que je ne dois pas dépasser les 200€ fdpin? Et question importante; manque t'il qqch? Merci pour vos réponses
Posté(e) le 20 mars 200520 a Je ne vois rien. Il dois juste te manquer le liquide à mettre dedans. Alors soit tu mets du LDR de chez Feu Vert, soit du achète de l'eau déminéralisée. Fait gaffe , pour cette dernière, il te faudra acheter des additifs en même temps que ton matos (pour les algues, etc...). Voilà
Posté(e) le 20 mars 200520 a pour le WB VGA NexXxoS GPX-A tu devrai prendre des embout Embout métal coude 1/4 au lieux des droit
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur pour le WB VGA NexXxoS GPX-A tu devrai prendre des embout Embout métal coude 1/4 au lieux des droit Pas bête
Posté(e) le 21 mars 200520 a soit du achète de l'eau déminéralisée. Fait gaffe , pour cette dernière, il te faudra acheter des additifs en même temps que ton matos (pour les algues, etc...).Voilà juste une question au passage: est-ce que du ldf peut faire office d'additif avec de l'eau demineralisée?? merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.