Nico-Rep Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour à tous, Après avoir glané de précieux renseignements sur ce forum et quelques heures de réflexion, j'en suis arrivé à ça: - Pompe Eheim 600 Station + réservoir - Radiateur Blacklord 120 (sans embouts) - WB CPU 1a-sl2 (sans embouts) - WB VGA NexXxoS GPX-A Ati 9xxx (sans embouts) - Y en PVC interne 8mm - Tuyau PVC transparent 8/10 2m - Embout métal droit 1/4" pour tuyau 8mm x6 - Zalman ZM-NB47J Dissipateur passif pour chipset Le tout pour 193€ fdp inclus Je sais qu'il manque les ventilos, mais j'ai déjà ce qu'il faut. Tout cela convient t'il pour un montage en // ? Changeriez-vous qqch sachant que je ne dois pas dépasser les 200€ fdpin? Et question importante; manque t'il qqch? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je ne vois rien. Il dois juste te manquer le liquide à mettre dedans. Alors soit tu mets du LDR de chez Feu Vert, soit du achète de l'eau déminéralisée. Fait gaffe , pour cette dernière, il te faudra acheter des additifs en même temps que ton matos (pour les algues, etc...). Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour le WB VGA NexXxoS GPX-A tu devrai prendre des embout Embout métal coude 1/4 au lieux des droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Rep Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour le WB VGA NexXxoS GPX-A tu devrai prendre des embout Embout métal coude 1/4 au lieux des droit Pas bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 soit du achète de l'eau déminéralisée. Fait gaffe , pour cette dernière, il te faudra acheter des additifs en même temps que ton matos (pour les algues, etc...).Voilà juste une question au passage: est-ce que du ldf peut faire office d'additif avec de l'eau demineralisée?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu comptes mettre tes WB en // ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.