Aller au contenu

Brothers In Arms : Road To Hill 30

Messages recommandés

De mon coté je vient de l'acheter chez Alapage, - de 45€ livré, plutot un bon point pr ce jeux que j'avais vraiment hâte d'essayer... :D

Et là jvient de tomber de haut!!! :p

Je lui trouve pleins de points negatifs, et le pire de tout trés peu de possitifs :D

Points negatifs:

D'abord le graphisme qui est pas trop mal certe, mais comparer a ce qu'il se fait actuellement, Far-cry autre Hl² même Call Of Duty c'est mieux et c'est flou par moment....Avec le moteur UT 2003 saurait pu etre mieux!!! :mad2:

Ensuite l'IA.. heu d'abord y en a t'il une??? Oui de temps en temps, mais elle reste pas longtemps...dommage. :fou:

La visée, ca j'avoue c'est ce qu'il ma fait le plus mal.. etant joueur de Day Of Defeat et ayant l'habitude du Kar et du garand, là c'est le comble, pour leurs mettres une balle en pleines tête aux allemand il faut en vouloir...même le viseur en pleine tête il faut un chargeur pr tuer le gars en face !!!

Reste la partie Multi, ou la moi j'accroche pas du tout...4joueurs par partie et une équipe de boots commander par chaque joueurs, avec oblectif d'accomplir une mission et aux autres de les en empecher... Mais jpeux pas en dire plus pr l'instant, je fini d'abord le mode solo et pkoi pas par la suite, je reviendrais en parler.

Points possitifs:

Un nouveau Jeu 39/45, si on aime ce genre de jeu ca permet une distration histoire de faire une pose de son jeu favoris.. mais juste une pause... ;)

Le faite de mener une troupe aux combats c'est assez sympa, pas toujrs facile de les commander en pleine action quand meme!!! :mad2:

Une bonne ambiance et une bande son sympa...

A savoir si je remettrais 45€ dedans si c'etait a refaire, ben sincerement non, même si je possede tout les jeux 39/45 qui on ete fait depuis les 5 dernieres années.

Si je doit lui donner une note actuellement ce sera 13/20 sachant que j'ai pas exploité completement le mode multi et que je n'est pas tout à fait fini le mode solo...

Amusez vous bien quand même!!

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...