Posté(e) le 20 mars 200520 a Bonsoir Je possède une livebox avec son dongle + un adaptateur WIFI netgears 54MB/s, j'ai configuré la live box sur mon ordinateur de bureau et tout marche seulement lorsque j'installe l'adaptateur WIFI sur mon pc portable, ce dernier refuse de se connecter à internet pourtant il est connecte a la livebox et au réseau mais je ne sais pas comment partager ma connection... Est ce que quelqu'un sait comment réussir à aller sur internet avec mon pc portable svp?
Posté(e) le 21 mars 200520 a salut, Il ne faut pas activer une fonction dans le genre partage de connexion internet sur la livebox ???
Posté(e) le 21 mars 200520 a Tien va voir ici c'est comme ca que j'ai fais moi. http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1101.asp PS:Je suis décu de la live box pour le net sur mon pc portable car à peine 10metres d'écart avec les murs entre je n'ai aucune conexion...
Posté(e) le 22 mars 200520 a Qui possède la live box ici? Pour savoir de combien est la porté du reseau? Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.