daguero Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonsoir Je possède une livebox avec son dongle + un adaptateur WIFI netgears 54MB/s, j'ai configuré la live box sur mon ordinateur de bureau et tout marche seulement lorsque j'installe l'adaptateur WIFI sur mon pc portable, ce dernier refuse de se connecter à internet pourtant il est connecte a la livebox et au réseau mais je ne sais pas comment partager ma connection... Est ce que quelqu'un sait comment réussir à aller sur internet avec mon pc portable svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut, Il ne faut pas activer une fonction dans le genre partage de connexion internet sur la livebox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tien va voir ici c'est comme ca que j'ai fais moi. http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1101.asp PS:Je suis décu de la live box pour le net sur mon pc portable car à peine 10metres d'écart avec les murs entre je n'ai aucune conexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Qui possède la live box ici? Pour savoir de combien est la porté du reseau? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.