bernus Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bonjour a tous j'ai acheté une radeon 9500 y a quelques mois sur rdc branché sur agp 4x ca marchait a peu pres jusque la mais maintant kan je joue, au bout d'un moment, mon pc redemarre kan je met les drivers omega pour la mettre en 9700 (d'ailleur windows me dit ke j ai une radeon 9800 pro c bizar) ca plante encore plus vite que les drivers catalyst. sinon des fois au lieu de redemarrer, mon pc reste allumé mais mon écran s'etteind (plus de signal et plus de son donc je sais pas ce qu'il se passe) Je vois ke 2 solutions : ma carte chauffe trop (fort probable) ou mon alim est trop faible (300 watts) sachant que mon pc a pas mal de cartes, 2 disk, 3 barettes de ram... dites moi ce ke je dois faire!!! j ai souscris a l'option de garantie rueducommerce. vous pensez k'ils pourront me la rembourser si je la renvoie? merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 une surchauffe je pense l'alim doit etre suffisante essaye sans overcloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'overclocke rien du tout c ca ki est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 kan je met les drivers omega pour la mettre en 9700 (d'ailleur windows me dit ke j ai une radeon 9800 pro c bizar) ca c'est overcloké non mettre comme une 9700 non?? essaye riva tuner et dis nous la temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 meme kan je laisse les catalyst (donc en 9500) , ca plante ou bout d'e 5 minutes ou est ce k on voit la temperature dans riva tuner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 le 1er customize puis apres hardware monitoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai juste les frequences désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu n'as pas ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ben non, j ai que les deux du haut la 9500 ne doit apparement pas avoir de sonde de temperature y a pas moyen de faire quelque chose pour que ca chauffe moins (pas trop cher et facile a mettre en oeuvre si possible)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Arctic Cooling ATI Silencer 1 (pour ATI Radeon 9500 Pro/9700 Pro/9800pro 128) je ne sais pas trop lui Zalman VF-700-ALCU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 y a pas grand monde qui ai la reponse a mon probleme on dirait! ce qui est bizar c'est que lorsque je test la demp de trackmania sunrise, je joue 10 sec et pouf redemarrage. Ca chauffe si vite que ca une carte graphique? vous etes sur que ca peut pas venir de l'alim? (en fait ca m'arangerai ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.