Aniss Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Voila j'ai un problème avec la carte mere d'un ami il avais 256 de ram qui était reconnu en 192 car il a un chipset intégrer qui lui prend 64mo de ram donc vu que c'était assez limite je lui est passer 256 de ram je la rajoute mais Windows reconnais toujours que 192 de ram pourtant dans everest sa me met 2x256 . Sinon il voudrait investir dans une carte graphique faudrait t'il qu'il désactive son chipset graphique avant de mettre la nouvelle carte graphique ou alors il se désactivera tout seul ? Voila je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pour la ram tu regardes au démarrage du pc c'est affiché combien est reconnus par le bios. Et sinon pour la carte graphique sa ne se désactive pas tous seul faut le faire dans le bios. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 dis nous ta quoi comme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 non tu n'est pas obligé de la desactiver dans le bios chaque perif instalés sur port pci prendra le dessus. windows le prendra en compte aussitot et tu n'a plus qu'a installer les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.