Geolatouf Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour a tous !! Un pote a moi a le jeu "delta force land warrior." Si vous pouvez m'aider ca serai sympa voici le beug de mon pote : "je voudrai reinstaller un jeu que j'ai desinstalle et sa me marque sa quand j'appui sur installe : "le fichier systeme ne convient pas a l'execution des application ms-dos ou microsoft windows. choisissez fermer pour mettre fin a l'application" que dois je faire pour pouvoir l'installer svp ?" Merci de me répondre. Geolatouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de possédeurs de Delta Force ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazes Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en faite sa me fais sa avec tt le logiciel que je veux installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour les T-f-Ciens vous vous amusez dans le forum Inpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.