Posté(e) le 19 mars 200520 a :zarb:cherche des information sur l assemblage de lamelles de cuivre pour la conception de mon waterblock a micro structure -soudure et la quel -cole??? artic silver je veux bien sur avoir la meilleur conduction thermique description: 10 lamelles de 0.5 mm graver en 0.3mm merci d avance Modifié le 20 mars 200520 a par frak
Posté(e) le 19 mars 200520 a Auteur le but est de realiser une mini tour ou l eau arrive en son centre et ressort par les diferents etages j ai deja vue diferent block realiser grace a ce principe ou il soudait des plaque micro graver ou perforer( gravure chimique) Modifié le 19 mars 200520 a par frak
Posté(e) le 20 mars 200520 a tu a penser a metre des joint a la place de la soudure il y a plusieur avantage -netoyage facile -realisation facile et courage Modifié le 20 mars 200520 a par azerty 2099
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur je sais j y avais pense mais quel joi me sugere tu du silicone ou de la pate thermique je ne sais pas si elle resis a l eau big mona +2 ventil 120 cpu micro structure chipset , dd , alime, type maze donc j ai pas envie de tout netoyer tout les 2 semaine
Posté(e) le 20 mars 200520 a les waterblock 1A cooling sont faits de plusieures plaques, mais il me semble qu'elles sont compressées et retenues mécaniquement par 2 ergots emmanchés à force. donc pas de colle ni de soudure chez eux. Sinon, la arctic adhesive ça marcherait peut être, puisque ce n'est ni plus ni moins que de la colle epoxy chargée avec de l'argent. dans tous les cas, fais des essais ! ça évitera de ruiner ton travail PS: si t'as des photos, ce serait cool de nous les faire voir Modifié le 20 mars 200520 a par N.Master
Posté(e) le 21 mars 200520 a les waterblock 1A cooling sont faits de plusieures plaques, mais il me semble qu'elles sont compressées et retenues mécaniquement par 2 ergots emmanchés à force. donc pas de colle ni de soudure chez eux.... +1 exact
Posté(e) le 21 mars 200520 a je te sugere des join en caoutchou utilise dans la plus par des WC Modifié le 21 mars 200520 a par azerty 2099
Posté(e) le 21 mars 200520 a Auteur je nai pas de quoi usiner c pour ceela que je vais mettre du silicone
Posté(e) le 22 mars 200520 a je viens de pensser a mon ide de joint ou meme silicone elle est tres comme il n i aura pas de contacte entre les different etage la chaleure ne sera pas transmise entre le 1er et les autre
Posté(e) le 22 mars 200520 a Auteur nouvelle essai ce soir au niveau de la gravure encore un echec mais ca va arriver il faut que je chanve ma structure gavure au perclorure de fer tout le vernie est parti au bour de 12 heures mais je vais y arriver et je vais utiler la compression pour les assembler c foutu plaques tout cela avec douze vis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.