vince007 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bonjour, en ce moment, à la maison, je ne possede plus que 2 pc...un dell portable inspiron 8000 avec une mini prise 1394(firewire ancienne generation 4 broches), mais pas d'usb 2, tandis que l'autre pc, une tour, possede les 2 types de branchement 1394 (mini 4 broches et 6 broches) et de l'usb 2.0. voilà mon soucis, j'aimerai pouvoir utiliser un graveur dvd externe sur les 2 machines, mais visiblement les graveurs dvds externes sont en 6 broches, et il n'existe pas d'adaptateur en 4 broche.... suis je condamné avec mon dell? tant qu'a acheter un externe autant l'utiliser sur toutes les machines... j'attends vos conseils. par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 personne? y a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai le même probleme, enfin, j'ai une prise mini FireWire sur le portable, j'ai un boitier Externe IEEE1394/USB2.0. C'est surprenant que tu n'aies pas d'USB sur ton portable mais à la limite il te reste une carte pcmCIA USB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tu n'as même pas un port USB 1 sur ton PC portable ? En gravant doucement ça pourrait passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tu n'as même pas un port USB 1 sur ton PC portable ?En gravant doucement ça pourrait passer... Je ne pense pas.... Parce que même en 1x le graveur dvd dépasse les 1.5Mo/s de l'usb1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Salut, je possede 2 prises usb 1.0, mais aussi une mini 1394. squall tu me dis que tu as un boitier qui transforme le firewire en usb2? ca fonctionne comment.? quelle marque.? d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.