Aller au contenu

FAI réactions suite à un article


Messages recommandés

Slt all

Vla j'ai le FAI LaPoste et commme vs le savez peut etre il va stopper son activité pour cause des couts etc... Je voulais prendre Free. Mais voila que le quotidient Ouest France a écrit hier un article sur les FAI et les plaintes reçu par l'AFFU : Free serait en tête avec 34% de plaintes loin derrière Wanadoo avec 18% puis le neuf AOL cegetel etc... La cause de ces plaintes serait un mécontentement (deconections, offres + alléchante d'un concurrent) on souhaite quitter le FAI et la les lettres et les appels restent sans réponse. Cependant si j'entend bcp de pb avec Wanadoo j'en entend peu sur Free... Qu'en pensez? Quel FAI me conseillez vs surtt que je viens de voir ceci qui laisse pensez que Free a peu de pb de fiabilité http://www.linternaute.com/internetpratique/ [...] _d_acces/index.shtml

Eclairé moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met free et wanadoo en tete di tableau - je suis chez club-internet :fumer: -

free pour la performance

wanadoo pour tout ce qui va a cote

si tu cherche ce qui se fait de mieu en therme d'offre va chez free...

si tu cherche la serenité va chez wanadoo...

free est toujours au top et wanadoo joue a domicile :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'etait pour ceux qui ne sont pas en degroupé pour les faire passer en debit superieur pouvant allez jusqu'a 10mega donc ca a mis du temp des coupures etc.....

:fumer:

C donc la principal cause d'augmentation des plaintes??? L' "ancien systeme" marche sans trop de pb??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'apelles tu l'ancien systeme???

les plaintes je ne sais pas mais la baisse des debits et fiabilité viennent de la :fumer:

En fait je suis en dégroupé donc cela ne me concerne pas le passage en ip adsl max . Je ne suis pas inscrit ms j'ai testé ma ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...