Aller au contenu

Messages recommandés

salut je en c'est pas si je poste dans la bonne section et je m'en excuse si ce n'est pas ici !

alors voila j scanner mon pc avzec kaspersky,spysweeper,CWSredder,ccleaner ect... Mon Pc est Clean !!!

et pourtan quand je play a cs au lieue d'abvoir un ping comme d'habitude c'est a dire un ping tournant aux allentour de 50 a 60

j des monter a 4150 sinon je tourne evrs les 1200 un truc komme ca voila et mon pc ne bugue pas uen fois que je suis sur mon buro(windows) j reinstallé steam mai ca n'a rien fait , j régler mes cl_cmdrate 55 / cl_rate 25000 / rate 25000 / cl_updaterate 15 / fps_max 99 / fps_modem 101 voila avec ces config je tourné aux allentour de 50/60 en ping en 1024 cher tele2 donc avant ca aller très bien voila mon probleme est asser hard donc voila si kelk1 a deja eu se pronleme ou si kelk1 peu m'aider jen aurai bien besion Merci

++

tupac :francais::eeek2:

Salutation !

As tu tout de même passé un coup de HiJackThis ? Sinon fais le on ne sait jamais. Pour plus d'info direction la section [logiciel]Windows.

Aussi as tout hasard lorsque tu joues, as tu d'autres applications d'ouvertes ? genre MSN, Emule, etc etc...

Et enfin est ce que cela t'arrives sur un seul serveur ou sur plusieurs ? Car cela peut venir du serveur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...