tupac Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut je en c'est pas si je poste dans la bonne section et je m'en excuse si ce n'est pas ici ! alors voila j scanner mon pc avzec kaspersky,spysweeper,CWSredder,ccleaner ect... Mon Pc est Clean !!! et pourtan quand je play a cs au lieue d'abvoir un ping comme d'habitude c'est a dire un ping tournant aux allentour de 50 a 60 j des monter a 4150 sinon je tourne evrs les 1200 un truc komme ca voila et mon pc ne bugue pas uen fois que je suis sur mon buro(windows) j reinstallé steam mai ca n'a rien fait , j régler mes cl_cmdrate 55 / cl_rate 25000 / rate 25000 / cl_updaterate 15 / fps_max 99 / fps_modem 101 voila avec ces config je tourné aux allentour de 50/60 en ping en 1024 cher tele2 donc avant ca aller très bien voila mon probleme est asser hard donc voila si kelk1 a deja eu se pronleme ou si kelk1 peu m'aider jen aurai bien besion Merci ++ tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 moi j'ai eu des problèmes avec tele2 dernierement, multiples déconexions etc... tu n'as aucun prob au niveau internet à part le jeu ? ça le fait que sous ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui apré niveau connextion internet c nickerl et ca m'enervez je peu pas jouer !!!! je c pas du tou dou ca peu venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salutation ! As tu tout de même passé un coup de HiJackThis ? Sinon fais le on ne sait jamais. Pour plus d'info direction la section [logiciel]Windows. Aussi as tout hasard lorsque tu joues, as tu d'autres applications d'ouvertes ? genre MSN, Emule, etc etc... Et enfin est ce que cela t'arrives sur un seul serveur ou sur plusieurs ? Car cela peut venir du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.