pabobo77 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut a tous j'ai un s-presso 112 p4 2.8ghz 512 ram xp familliale impossile installer un carte video agp 8x le pc plante des que je redemarre et le ventillo cpu tourne comme un avion. help je suis dans la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ça depend du reste de ta config mais il est possible que l'alim ne tienne plus la route... ps : quand tu dis "redemarrer", ça veut dire qu'il fonctionne jusqu'au reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pabobo77 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 non je coupe le pc je remets la carte l'ancienne carte video et je rallume le pc alim 220w d'origine je n'ai rien de plus sur le pc. peut etre la carte mere? ou l'alim ? sur ce que j'ai pu lire a droite et a gauche je n'ai pas trouve de probleme identique c'est ce qui m'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 non je coupe le pc je remets la carte l'ancienne carte video et je rallume le pcalim 220w d'origine je n'ai rien de plus sur le pc. peut etre la carte mere? ou l'alim ? sur ce que j'ai pu lire a droite et a gauche je n'ai pas trouve de probleme identique c'est ce qui m'ennuie. je comprend pas bien : c'est une upgrade de la cg dont tu nous parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pabobo77 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui l'ancienne carte video etait agp4x 64mega de ram trop faible pour les jeu recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.