neuxneux Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 toute est dans la question j'ai eu de grosses sueurs froides quand j'ai voulu le faire, ghost 2003 ne le gère pas du coup , ça cs'est bloqué au démarrage (de ghost) et ensuite toute une galère pour récupérer windows..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Acronis... Payant mais sûrement la meilleure suite logicielle de ces dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Acronis True Image ou PC Cloneur Expert 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut ghost 2003 le fait sans problèmes sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut ghost 2003 le fait sans problèmes sous dos On dirait que non justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui j'ai eu de grosses sueurs froides... ghost ne le fait pas du tout ! en tout cas le 2003... je vais voir du coté d'acronis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sans problèmes te dis-je : en sata, en raid0 .Mais faut une diquette de boot win 98 avec l'exe ghost dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ah bon ????,,, explique..... une disquette win 98 ?,il em semble qu'on peut la faire avec xp non ? genre créer une disquette de démarrage ? je place l'exe de ghost dessus ???, détaille un peu s'il te plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 avec xp je suis pas sûr t'as pas 1 disquette de boot qui traîne ? tu met ghost.exe dessus quand t'es sous dos tu lance ghost et de là tu peux déplacer des partitions facilement avant il ne marchait que comme ça regarde là et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.