Aller au contenu

PHP


Salimax

Messages recommandés

Déjà, je pense que tu devrais avoir un objectif! Car moi aussi 'jai voulu m'y mettre, mais je savais pas par ou commencer; alors que si t'as un objectif, tu sauras quoi faire.

Oui les bouquins je trouve ça bien, après c'est sur tu as pas mal de choses sur le net, mais je trouve qu'au début vaut mieux lire une bonne introduction + quelques petits tutos pour commencer, et après tu verras c'est assez facile! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention maintenant avant d'apprendre php il faut savoir quand même deux ou trois choses :

deja la html, faut bien le connaitre ainsi que css pour faire des pages conformes !

ensuite php avec sa version 5 est devenu objet (enfin un peu plus que en 4...) et c'est désormais un langage exploité professionnellement donc il faut aussi etre rigoureux et avoir un peu de méthode (et oui on code plus a l'arrache un site web en deux minutes, on structure le projet).

enfin le mieux pour apprendre est de se prendre par la main et de se faire un tit projet assez simple mais que on peut faire evoluer et entre nous la doc php est bien foutue, donc un petit livre sur les bases pour pas trop galerer et ensuite forum + doc pour les trucs plus poussé !!

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...