gregoryjub Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour tout le monde, Bon voilà j'aurai souhaité une info, notre forum a mis en ligne un bon gros fichier mais téléchargeable par bittorent alors 1 petite question BOn voilà en général quand j'installe un nouveau logiciel, je vais dans usr/bin/ puis je sélectionne l'exécutable, de facon à la voir s'inscrire dans la barre de menus, donc tranquille Mais là, bittorent, c'est un programme python, donc je ne sais pas du tout comment faire pour le mettre dans le menu et encore moins pour m'en servir, c'est quoi le fichier d'entrée Sinon pour l'installation, c'est ok, mais pour m'en servir, bin j'en sais rien du tout Merci à ceux qui voudront bien me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryjub Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pour utiliser bittorent, il faut un logiciel qui le prenne en charge, pour cela il y a azureus A savoir qu'azureus, fonctionne sous java Donc voilà j'vous ai ramené 2 téléchargements et installation à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.