Galm Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour :8, Je poste afin de résoudre mon problème de wifi. Je n'arrive pas à établir la connexion entre mon PC et la freebox. Le numéro de WEP est correct (généré automatiquement), Windows XP détecte le signal de la freebox, bien que la diode "link" de la carte Wifi de celle ci reste éteinte en toutes circonstances. A chaque fois que j'essaie de me connecter il ne se passe rien et la connexion réseau sans fil est barrée d'une croix rouge. Je précise également que le câble usb reliant la freebox et le PC est débranché. Avez vous idée de la source du problème ? Merci PS: j'espère que j'ai bien fait de poster ici au lieu que dans le poste de la centralisation free, vu qu'elle semble être plus à propos des abonnements/offres/etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut j ai eu le meme probleme que toi, apres moultes essais j ai vu q mon portable avait un assistant proposnt une sauvegarde sur carte flash (une cle usb koi) as tu essayé ce systeme ?? sinon quand tu fais clic droit sur proprio ou tu as ta croix rouge sur reseau sans fil ne peux tu pas cliquer sur port securisé IEEE802.11X, si c cliqué c pas bon car c en conflit avec la carte que tu s mis dans ta freebox dixit un forum de free as tu rebouté ta freebox ? ton pc te propose t il ou reconnait t il un reseau sasn fil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galm Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est pas mon portable à proprement dit, donc là je peux pas faire les tests, donc je verrais. Sinon qu'entendus-tu par cette histoire de sauvegarde sur carte flash ? J'ai omis de dire (désolé) que j'utilise une carte PCMCIA pour le wifi (le portable ne le fait pas de base). Je pense que cette histoire de sauvegarde doit être pour un portable étant wifi à la base, nan ? Pour le port securisé IEEE802.11X je teste ça dès que possible. Sinon, oui j'ai rebooté et "hard rebooté" ma freebox, et comme je l'ai signalé, Windows detecte un réseau sans fil Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.