KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut J'ai fais un enregistrement via streamripper mais j'ai obtenu une foule de morceau mp3..... soit Le problème c'est que chaque morceau se coupe brusquement. Comment est il possible d'obtenir un fondu pour éviter cela. Je n'ai pas vu cela dans streamripper. D'autre part si vous connaissez un autre logiciel capable de faire cela mais avec des fonctionnalités plus avancées..... merci de me les proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 C'est qui déjà la beauté en avatar ? ...on dirait Liv Tyler , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 alessandra ambrosio.............pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.