karinoo Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Slt tout le monde.Je suis tombé sur ce site qui propose des themes 3d pour windows donc je vous donne le lien pour ceux qui ça interesse http://community.3dna.net/modules.php?op=m...download&sid=12 Perso je trouve ça excellent et moins monotone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'azvais déja testé un truc de ce genre... je trouve ça plus chiant qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ça existe en français ? j'ai dl 3dna desktop 1)tutorial en anglish j'ai rien pigé 2)c'est en 800*600 3)j'ai juste la petite maison comme decor j'en a dl d'autre comment je les utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 puis il y a des spywares dedans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 puis il y a des spywares dedans?? meuh non arrêtés la parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sa doit pomper pas mal en revanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 On peut voir un screen ? édit : on peut voir les screenshots sur le site ( détails ) ...si , j'en profite pour une requête : je cherche un dock ( lanceur / barre de tâches Mac sous windows ) en forme de cube , chaque face lance une application ou un lien . Je ne parle pas de Sphère XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ça existe en français ?j'ai dl 3dna desktop 1)tutorial en anglish j'ai rien pigé 2)c'est en 800*600 3)j'ai juste la petite maison comme decor j'en a dl d'autre comment je les utilises pourquoi en 800x600?je l ai en 1200x800, c a toi de changer la résolution.Pour les decors,y en a pas mal qui st gratuits.TU télécharge les skys(faut les free) et ensuite tu clique droit sur l onglet de 3dna pour changer le paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pourquoi en 800x600?je l ai en 1200x800, c a toi de changer la résolution.Pour les decors,y en a pas mal qui st gratuits.TU télécharge les skys(faut les free) et ensuite tu clique droit sur l onglet de 3dna pour changer le paysage 800*600 j'ai dit ça comme ça j'ai pas fait gaffe mais ça pixelise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 chez moi c magnifique.Tu vois l onglet 3dma qui se trouve sur la barre tt en bas, tu clique droit dessus tu vas sur option et tu peux changer la qualité de l image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 au fait appuis sur la lettre M de ton clavier,ça te permettra de te déplacer comme ds un fps .Reappuis sur M pour revenir a la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est assez fun par contre on peut pas virer les panneaux qui reconduisent vers le site ? yen a plein et ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est assez fun par contre on peut pas virer les panneaux qui reconduisent vers le site ? yen a plein et ça me saoule je crois pas,vu que c une version free ils doivent surrement rentabiliser avec la pub.Perso je trouve ça marrant, tu as l impression d etre ds la vrai vie(pub partout) tu as réussi a changer le paysage et le décord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu as réussi a changer le paysage et le décord? yes c'est fun on peut mettre les images qu'on veut sur les murs et mettre même des liens vers des pages internet (on voit la page concernée en minature apres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 yes c'est fun on peut mettre les images qu'on veut sur les murs et mettre même des liens vers des pages internet (on voit la page concernée en minature apres) tu peux aussi changer l intérieur de ton loft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu peux aussi changer l intérieur de ton loft j'avait quitté le loft pour d'autres mondes mais là j'ai un probleme j'ai poste de travail, favoris reseau etc... (tous les explorateur integrés à windows) qui deconnent vu que tous ce que j'ai fait today c'est surfer, ecouter de la musique et installer ce programme j'ai preferé le desinstall et j'passe un coup de spybot (et norton m'ouvre 15 fenêtre pour me dire qu'il y a une merde sur c:\WINDOWS\system32\adsldpc.exe ) j'vais m'occuper de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'avait quitté le loft pour d'autres mondes mais là j'ai un probleme j'ai poste de travail, favoris reseau etc... (tous les explorateur integrés à windows) qui deconnent vu que tous ce que j'ai fait today c'est surfer, ecouter de la musique et installer ce programme j'ai preferé le desinstall et j'passe un coup de spybot (et norton m'ouvre 15 fenêtre pour me dire qu'il y a une merde sur c:\WINDOWS\system32\adsldpc.exe ) j'vais m'occuper de tout ça j ai rien eu.Pourtant ça fait 3j que je l ai installé,et j ai téléchargé plein de paysage et de monde.Mon norton m a rien signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 perso il fait rien quand je le lance !! l'application mange 3mo environ mais c'est tout lol bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est assez fun, mais ça doit être chiant à utiliser à la longue, quoi que le nouveau windows est prévu pour être en 3D no? Va falloir si habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j ai rien eu.Pourtant ça fait 3j que je l ai installé,et j ai téléchargé plein de paysage et de monde.Mon norton m a rien signalé. bon moi c'est reglé avast à tout arrangé je ne suis finalement pas bien sûr que ça venait de ce programme , ça venait d'un truc java... enfin bon j'ai rien compris pour 3dna c'est marrant mais j'ai peur de vite me lasser... je crois que j'vais en rester là pour l'instant à moins qu'ils ne sortent d'autres mondes et qu'ils permettent de virer les pubs (en somme que je trouve la version payante gratos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 vous avez des betes de courses non??? mon petit 1.4 ghz va peiner comme un fou... mais je vais essayer quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 personne d autre l a essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.