Aller au contenu

[XP] Dossier "dllcahce" Windows XP


Messages recommandés

Bon j'ai lu qu'on pouvait opurger c'est a dire vider ce dossier. C'est ce que j'ai fait, ca m'a permis de gagner 300 mo. Ensuite j'ai lu que on pouvait lancer un utilitaire qui peremt de védifier l'integrité des fichiers Wdinws, SFC.exe (ou taper sfc dans une fenetre commande ms dos). C'est ce que j'ai fait masi chaque fois ce pti prog me demande d'inserer le cd windows xp service pack 1. Or je n'ai pas de cd comme ca, oui j'en ai un avec le fichier .exe du service pack mais c'est tout, ca veut pas marcher. Si je met le cd de win xp ca macrhe pas non plus. QQun sait comment faire pour faire foctionner ce programme, sert-il a qqchose aussi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut'... le SP1 n'est autre qu'une MAJ pour XP !!!

Et cela se limite à combler certaines défaillances rencontrées par des utilisateurs... du genre qd XP rencontre un problème il renvoie le message : "voulez-vous envoyer le journal d'erreur à Microsoft... ou ne pas envoyer".

Bref, en faisant un p'tit tour sur WindowsUpdate tu pourras vérifier les caractéristiques de la MAJ à loader... de manière à ne pas charger DD inutilement ! :chinois:

S'il te demande le CD SP1, télécharge son installation rapide sous WindowsUpdate. Il complétera les fonctions que tu cherches !!!

ACHTUNG au SP1, il n'est pas compatible avec CERTAINES versions hackées de XP... hum hum... ou alors j'suis bon pour la casse !!! :prof:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça... "même po vrai" !???

Nooooooooon, t'es sûr ?? :yes:

Fallait po l'diiiiiiire :D

Bref, lorsque j'ai eu ce blem... très cher Corruptor... j'ai MAJ XP par le CD d'install et les fichiers originaux ont retrouvés leur place ! :8

Seul hic, le SP1 était viré, dc obligé de le réinstallé... c'est pas pr le tps que ça prends !!! Même pr les versions crackées :-D

@+ et good-time nightswan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...