Posté(e) le 19 mars 200520 a salut les gars qui peut me dire si sur l'ASUS A7N8X de luxe rev. 2.00 il y à une sécuritée qui éteint le pc si le processeur monterée trop haut en température, je ne sais pas ou je pourrait avoir cette infos, alors je vous la demande en espérant qu'il y est des expert. merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 19 mars 200520 a Je ne connais aucun modèle d'A7N8X (vm, -e, - x, Deluxe ou pas)et quelque soit sa version, qui dispose d'un bios gérant les températures, elles sont indiquées dans le Hardware monitor, mais on ne peut pas paramétrer d'alerte. Ces cartes disposent, cependant d'un dispositif automatique qui réduit l'utilisation du proc, en cas de surchauffe, tout en émettant des bips très rapprochés.
Posté(e) le 19 mars 200520 a Auteur salut je te remerci pour ton aide, j'ai trouver sur le site ASSUS il parle d'un truc de protection le COP il ne me reste plus qu'à trouver ça dans le bios, voir si il est activer et le regler. merci de ton aide
Posté(e) le 19 mars 200520 a C'est pas dans le bios, enfin je veux dire que ce n'est pas une option, d'office le proco est sous contrôle.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.