Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb disk dur


xhark

Messages recommandés

voila mon disk est craché violamment de tel sorte que le type de partition n'est pas reconnu!

comment faire pour récup mes données? car si je met un type de partition ça va me le formatter avec cette partition et donc perdre mes données non?

merci c'est urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partition Table Doctor

Partition Table Doctor répare automatiquement le Master Boot Record (MBR) et les erreurs dans la table de vos disques durs. Il vous permettra ainsi de récupérer une partition que vous considériez perdue. Partition Table Doctor peut récupérer les partitions FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, EXT2, EXT3 et SWAP.

Vous pouvez également enregistrer la table, la restaurer ou la reconstruire. Le programme comporte diverses fonctions intéressantes comme l'activation, le camouflage et la vérification d'une partition. Il est capable de verrouiller un disque dur avec un mot de passe, d'éditer et de copier les secteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai au boot :

"Err. Disk" et le disk fait un bruit bisarre.

si je lance une autre install j'ai un disque ou il me demande de le formater en ntfs donc partition non reconnue...

non j'ai un pb au bios qui a rien a voir avec ça mais j'ai "cheksum bad" press F1 to continue F2 to enter bios

ça vient de quoi? de la pile ronde non?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mem pb ac mon vieu dd en IDE mais maintenant j'en ai en SATA mais comme le new n'est pas toujours reconnu (installateur debian ne le reconnait pas) j'ai voulu installer debian sur mon vieux en IDE mais ca me met le meme pb

[edit]

Magnifique: PTD m'as tout reparé dans mon vieux dd et a retrouvé une partition sur mon new dd que je croyais perdue (qui contenait plein de chose)

Pas magnifique: c'est la demo donc les changements ne sont pas actifs ouinnn

[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...