Aller au contenu

IPOD -| Erreur ecriture |-


ebuddy

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voila mon problème, il y a un mois je vais m'acheter un ipod 20gb j'écoute mes chansons j'upgrade tout ce qu'il y a de plus normal. Hier, je reformate mon ordinateur une erreur apparait sur mon ipod je décide de restorer marche pas, je me dis ma prendre les grands moyens... je formate avec windows... pas une bonne idées. Je cherche partout on me dit je n'aurais pas du faire ca il est fucker. Bon ok.. je suis sur la garanti c'est correct.

Je vais l'echanger aujourd'hui... je reviens chez moi marche toujours pas.

Je ne peux pas l'upgrader ca me donne un message d'erreur. Je ne peut plus aller dans musique et tout ca me donne un fichier avec un point d'exclamation. Je peux pu le brancher dans le mur pour qu'il recharge... bref je peux pu rien faire. Et cette fois la je n'ai pas reformater avec windows.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... plaisir...que de plaisir ... toujours pas de reponse a mon probleme c'est pas grave ma vous en compter une bonne.

Trop frustré que mon ipod ne marche pas je le laisse reposer pendant quelque chose comme 4-5 jours à ne pas lui toucher et la je le reconnecte a mon ordi et paff correct... bizarre mais une autre problème ce fait savoir... je n'ai pas vue de solution à date peut-être vous allez pouvoir me la donner.

Mon ordi reconnait le ipod mais pas itune si je demarre avec le ipod connecter le ipod s'affiche dans itune mais je ne peut pas uploader mes chansons itune me dis qu'il n'est plus connecter meme si je vois l'icone du ipod. Le message dit :" The ipod "my name's ipod" cannot be updated. The required file cannot be found". J'ai reinstaller itune la version la plus recente. J'ai fait restore a mon ipod une bonne coupe de fois et je ne pense pas qu'il y ai de conflit... j'ai presque rien sur mon ordinateur.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...