r0be0n Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonsoir, J'ai un pc dont j'ai remit le bios par default a l'aide du jumper CMOS. Depuis le pc reboot plus du tout. (aucune alimentation, teste de l'alim avec une trombe sur price niquelle). J'ai fait cette manip, pasque j'ai rajouter un nouveau disque dur qui na pas était détecter, sachant que c'est un vieu pc un petit CMOS et une mise a jour du bios aurrait fait l'affaire, mais la carement rien du tout... Le Bios est un award, j'arrive pas a trouvé le nouveau bios est comment mis prendre. Sachant que le site officiel de award est phoenix now... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu n'aurais pas laissé la jumper sur la CM ? Sinon, il ne boot plus du tout c'est à dire qu'il ne démarre même pas ou alors il s'arrête après le chargement du bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.