LiRYc Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut @ tous, J'ai installé l'UBUNTU sur mon portable P4(2.4Gi) ATI(M6) RAM(512Mo) DD(80Gi), tout fonctionne tres bien (c'est deja ca). Le probleme est le suivant j'arrive a installer ce que je veux (j'ai rajouter les liens UNIVERSE & MULTIVERSE) mais lorsque je demande une mise a jour (en rechargeant les paquets bien sur) rien ne selectionne. J'aimerais avoir une piste pour trouver d'ou viens le probleme (une ligne de commande magique :)) , vu que je nai aucun message d'erreurs. Je precise que j'ai fait l'install sans etre connecté donc la distrib (warty) n'est pas du tout a jour . Merci de vos conseils @plucH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je me reponds tout seul comme un grand (au cas ou ca peut aider). ben en fait j'avais les liens wary-security et warty-update qui n'etais pas en main restricted. (ca se trouve dans categories/depots de synaptic = liste des sources de aptitude) j'aurai du le trouver plus vite @plucH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.