megaman Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour mon ordinateur seteind en cours de route donc jai ouvert le pc et jai vu que le ventilo de ma carte graphique ti 4200 etait mort donc jaimerai savoir si il existe des ventilo pour carte graphique ou quelque chose qui pourrait refroidire la carte et si oui ou je peux en trouver merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi jyrrai avec un bon zalman...VF700AL-CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 +1....... Pour le zalman. les thermaltakes aussi. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 +2 pour le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Thermalteck a sortie il y a déja longtemps maintenant une réplique exacte du dissipateur des GF4...entiérement en cuivre. Il est trés efficace, moin emcombrant et moin chére qu'un VF700. ....mais bon...ça risque d'être difficile a trouver de nos jours. ----------------------------------------------------------------------------------------- Sinon...bein la solution de "luxe" (pour une Ti4200)... +1 pour un VF700 Al-Cu. PS: Si tu a un vieu ventilo 80mm qui traine....tu peu également le fixer sur la carte (c'est trés efficace et vraiment pas chére... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ok merci vous savez si je peux trouver ca sur a mongallet? ou un site securisé sur le net? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Sérieusement, le plus économique c'est de faire comme il a été dit, à savoir bricoler un peu pour monter un ventilo de 80 sur le radiateur d'origine. (genre tu visses le ventilo juste par un coin sur le radiateur, entre les ailettes) Pour un Geforce 4, c'est pas la peine de dépenser plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Sinon moi j'ai une solution super éco et super efficace ! je l'ai fait sur mon ancienne 4200 Un petit ventirad alu qui dissipe très bien (mieux que l'origine) et qui coute 5euros !!! et en plus il est meme plus silencieux que celui d'origine !! le lien : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022450.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Sinon moi j'ai une solution super éco et super efficace !je l'ai fait sur mon ancienne 4200 Un petit ventirad alu qui dissipe très bien (mieux que l'origine) et qui coute 5euros !!! et en plus il est meme plus silencieux que celui d'origine !! le lien : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022450.html Houa, il a l'air chouette. Je viens de le recommander à mon frere pour sa 5200 devenue bruyante. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon ba je vais le commander il faut le commander sur le site cest bien ca et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oué moi je l'ai pris sur ldlc je crois qu'il est dispo juste la. il est compatible avec les 5200 selon les commentaires sur le site. pour le fixer il faut avoir 2 trous autour du core. (espacés de 54 mm) Merci Mais de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.