Aller au contenu

[MINI] SN45G


Messages recommandés

Salut,

Je sais pas si vous avez vu le prochain de chez shuttle mais ca a lair sympa mm si il ny a pas de grandes innovations a part la disparition du chip graphique qui pour ma part est une tres bonne chose vu la faiblesse des solutions graphique intégré.

Par contre un ? est le prix ? aucune info sur son prix actuellemnt. Pourtant sil na pas la solution graphique il devrait etre moin chere ou au moin a prix egal avec le SN41G2 donc aux alentours de 330euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rajout je pose cette question parceque je compte monté un barebone mais jhesite entre le SN41G2, attendre le SN45G (si pas trop grosse diff de prix dou le post), ou un MEGA PC de chez MSI (si il se décide a le sortir en version AMD comme prévu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH NON t sur de ca ?

Pourtant ils sont en partenariat avec Nvidia merde ben du coup jvais prendre le SN45G. Je suis dégouter le MSI me plaisait trop mais les perf des chipset via actuel sont carremnt pas terrible.

:mad2::non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai limpression quon boude les nouveaux venus sur le foru :yes::D:-D

En tout cas tres bonne news a propos du SN45G comme dit sur le site il serait a moins de 400euro comme je le pensais vu quil na pas de fonction graphique. Par contre je regrette le type G2 de la facade. La facade G etant largement moin jolie (a mon avis) au niveau des boutons start et reset.

Ptet que finalement je me prendrai un MEGA PC vu que le SN45G nest pas pour tout de suite remarque le MSI pas de date non plus ni mm de specification et surtout pas encore de test par rapport a un SN41G2.

Test qui pourrait vraiment savérer interessant <-- JE LANCE UN APPEL AU TESTEUR DE PCINPACT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...