amg1 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Hello a tous ptit passage pour vous presenter mon nouveau mod en cours de réalisation, le topic sur mon forum etant déjà bien avancer et remplis de photo je me permet de mettre le lien plutot que tout refaire ici a double (j'éspère que ca vas pas poser de problème ) Topic Aqua2 je vous previent c'est très bleu ^^ Etant en cours de réalisation je fait des updates des photos presque tout les jours Update: Part 1 presentation fini Part 2 Demontage et découpe fini. Part 3 Peinture fini. part 4 les pièces en plexy fini update: finition support lecteur 21.3 Part 5: montage éléctrique en cours update: preparation des cables,installation du circuit et des led 21.3 tout commantaire constructif est le bienvenu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu aurai pu quand mettre les photos sur ce topic... sinon ton mod est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 quand il serra terminé je mettrais les tof ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'aime bien les découpes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 y'a du niveau technique. t'as trouvé des vis assez longues pour les lecteurs pour passer a travers le pexi? bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je suis precé de le voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Trés bôôôôôôôôô travail C'est vrais que tes photos seraient mieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bon ben si il faut je vais mettre les nouvelles photo du jour ici 3) support réservoir: pour le support j'ai choisi une plaque de 5mm rectangulaire que j'ai fixé avec des profiles L en alu. Après avoir découpé la plaque et fixé les réservoirs on présente le tout pour contrôler que ça rentre et on trace les points de fixation. quelques rivets et vis plus tard on obtient ça on fixe les supports des réservoirs instalation des réservoirs pour être sûr que c'est bien centré par rapport à la découpe du toit petit contrôle avec l'alim histoire de pas être embêter au montage pas de problème il y a la place pour brancher les câbles. donc Part 4 num3 support reservoir terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Trés joooooooooooooooolis Mais pourquois 2 réservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je la trouve Stylé ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Trés joooooooooooooooolis Mais pourquois 2 réservoir? pour le plaisir et surtout parcque un seul au millieu je trouvais pas ca très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J adore le travail que tu as fait au niveau du plexi c'est tres reussi, et tres novateur sur la cage de lecteur 5 1/4. Well done ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'adore l'emplacement des reservoire tres bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour le plaisir et surtout parcque un seul au millieu je trouvais pas ca très joli Tu conpte relier les deux et faire un nivaux constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tréééééééééééééés beauuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Update photo du jour: installation lecteur et reobus Part 5: montage éléctrique j'ai décider de cacher un maximum les cablages vu que le support lecteur et en plexy.donc ont refait tout les cables des leds et de la CM avec du fils transparent.pour l'alim pas de taf tout et déjà fait d'origine ca me changeras du gainage maison qui prend un temps fous :? preparation des cable CM et leds plus un cable d'alim pour le reo et le circuit des leds : Leds cable CM circuit Leds:fabrication d'une plaque plexy pour le montage Le circuit installer dans le support Lecteur: montage des leds sur le supports: ptit test avec les 3 led du bas: ca éclaire déjà pas mal et il y as que 3 led sur 8 :lol: la suite demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 BRAVO trés joli !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tres jolie c'est toi qui l'a faire la carte pour l'alime des leds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Cool les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ca va etre terrible a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 circuit Leds:fabrication d'une plaque plexy pour le montage C'est toi qu'il la fait la plaquette electronique De plus en plus top ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Franchement Nickel! j'ai rien à dire c'est trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est toi qu'il la fait la plaquette electronique De plus en plus top ton mode non je l'ai acheté sur un site de vpc suisse j'aurais voulu le faire mais je suis nul en montage éléctronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est tres beau comme mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Peux tu nous donner l'adresse de site ou tu as trouver la carte stp? Joli Boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.