Sam_Ferir Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer un fichier EXCEL via OUTLOOK, tout les jours et a la meme heure et a la meme personne. Est il possible de l'envoyer meme le PC éteind ? D'avance merci. PS la version d'outlook est Web Access. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut, j'ai essayé de te répondre le pc éteind mais j'ai eu du mal Non ça tu peux pas, c'est logique. Après pour la planification de l'envoi je sais pas. Ca m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_Ferir Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon si rien n'ets possible c 'est po grave je le ferais manuellement Merci quand meme. Tiens ca marche je peux taper le PC eteind de toute facon ya longtemps qu'il est eteind. Feu PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.