Sanjy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut à tous, je suis depuis peu de temps sous une sarge J'ai besoin d'installer une nouvelle carte réseau Avec la woody j'utilisais la commande modconf pour pouvoir installer un nouveau matériel mais sous sarge ca marche pas Est ce que quelqu un pourrais m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut à tous,je suis depuis peu de temps sous une sarge J'ai besoin d'installer une nouvelle carte réseau Avec la woody j'utilisais la commande modconf pour pouvoir installer un nouveau matériel mais sous sarge ca marche pas Est ce que quelqu un pourrais m'aider Merci modprobe -i ? C juste pour charger un module en mémoire, c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 modprobe ca le charge mais modconf sous woody ca affichait un menu d'install de tous les modules et ya plus qu'à selectionner le modules à charger je pourrais ajouter mon module dans modules.conf pour qu'il soit chargé au demarrage Mais c 'est plus simple avec modconf. Ca doit bien exister sous sarge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 modprobe ca le charge mais modconf sous woody ca affichait un menu d'install de tous les modules et ya plus qu'à selectionner le modules à chargerje pourrais ajouter mon module dans modules.conf pour qu'il soit chargé au demarrage Mais c 'est plus simple avec modconf. Ca doit bien exister sous sarge? essaye du coté de $ module-assistant j'ai un peu testé, ca fait un GUI sous console. Mais comme j'ai trouvé avec sudo mod[TAB], je ne peux t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ben la commande n'est pas installer d'origine sous sarge pas comme sur la woody Il fallait juste faire un apt-get install modconf Après la commande marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut Sinon il me semble que sarge utilise discover et ne necessite pas de specifier de modules a charger Mais bon ça peut rester utile dans certain cas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.