hotliner Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il une solution pour ralentir la viteese du ventirad hyper 48 sur une asus p5p800. malgré un ratio a 60 % ( minimum que la carte accepte, impossible de descendre en dessous de 2800 tours (avantage proc a 35° sauf pour les oreilles). en ratio auto ou sur les autres c'est 3300 tours. Jai réinstallalé asus probe et testé speedfan sans résultat. je commence à sécher sur le sujet. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu peux brancher le ventilo sur un rhobus normal, ou même mieux un auomatique (LIS2 par exemple).... Tensiosn de 0 à à 12 V avec écran LCD en baie etc;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moins cher (mais pour un seul ventilo) : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...2__1288_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ta la methode bricolo aussi en branchant le 12v sur le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 change de ventilos !! ZALMAN ZALMAN ZALMAN tres silencieux...moi je lenten pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.