Aller au contenu

comment faire de l'acquisition avec une carte pctv


Messages recommandés

Bonjours a tous ,

j'ai gros probleme ces derniers temps, j'aimerais mettre sous format numerique le contenu d'un partie de cassette vhs, j'ai une carte tele pinnnacle pctv stereo, et une carte pctv rave!!

j'ai testé avec les deux et impossible de voir le signal du magnetoscope sur le pc!!! , je branche en coax ou en composite rien ne fonctionne, impossible de balayer le canal du magneto!!! est ce kkn peut m'endire plus ? merci d'avance! :cartonrouge::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelles sorties utilises-tu sur le magneto VHS ?

le circuit préconisé pour l'acquisition à partir d'un magneto VHS (si le signal n'est pas détecté il faut intercalé un moniteur:TV)

il faut qu'il soit au moins un pal/secam ou tri-standard

magneto-->Péritel---->TV--->péritel avec sortie s-video + audio( blanc et rouge) ou sortie vidéo(jaune)+sortie audio( blanc et rouge)----> carte d'acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelles sorties utilises-tu sur le magneto VHS ?

le circuit préconisé pour l'acquisition à partir d'un magneto VHS (si le signal n'est pas détecté il faut intercalé un moniteur:TV)

il faut qu'il soit au moins un pal/secam ou tri-standard

magneto-->Péritel---->TV--->péritel avec sortie s-video + audio( blanc et rouge) ou sortie vidéo(jaune)+sortie audio( blanc et rouge)----> carte d'acquisition

sortie coaxial du magneto et sortie scart decomposé en 3 sortie dont la sortie jaune (signal video) conneté a l"entré composite de la carte !

Je vé essayer avec une telé intercalé mais je ne suis pas sur d'avoir des sorite sur la telé! pour moi il y a riezn que des entrées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...